Livraisons & Retours

La commande sur ce site est simple et directe. Il suffit d'ajouter les produits que vous souhaitez dans le panier et de cliquer sur le bouton "Commander". Les options et les frais de livraison seront calculés automatiquement pour vous une fois que vous aurez entré votre adresse de livraison. Vous devrez sélectionner votre mode d'expédition préféré parmi les options proposées. Vous pouvez également saisir un code de bon de réduction au cours de cette procédure. Le paiement peut être effectué par Paypal ou par carte de crédit.

Les commandes saisies et payées sont généralement traitées dans un délai de deux jours ouvrables.

Toutes les commandes passées par l'intermédiaire de ce site web sont traitées en livres sterling. Toute conversion de devises vers une autre devise que la livre est effectuée en utilisant les taux de change actualisés quotidiennement. Si vous êtes basé en dehors de Londres, le montant réel facturé sur votre carte de crédit ou votre compte Paypal sera basé sur les taux de change réels de votre banque où la transaction a été effectuée

Méthodes de paiement & politique

Buy now with PayPal Si vous avez un compte Paypal existant, il vous suffit de sélectionner l'option de paiement par Paypal au moment de passer à la caisse et vous serez redirigé vers votre compte Paypal pour effectuer le paiement directement. Vous devrez préparer votre identifiant et votre mot de passe Paypal pour procéder au paiement. C'est notre option préférée.

Buy now with PayPal Nous acceptons les paiements par cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express et Discover. Vous devez sélectionner le paiement par carte de crédit avec l'option Stripe lorsque vous passez à la caisse et vous serez automatiquement redirigé vers le site Stripe.

Note :
Si vous rencontrez un message de Paypal du type "La carte de crédit que vous avez saisie ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez entrer un autre numéro de carte de crédit", vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte. Les raisons de ce message ne sont pas claires pour Paypal, mais il semble qu'elles soient liées au système de sécurité et de protection contre la fraude de Paypal. Une autre façon de contourner ce problème est d'enregistrer votre carte avec un compte Paypal et d'utiliser ce compte pour effectuer le paiement.

Livraisons : Nous livrons dans un délai de 5 jours ouvrables, les commandes sont uniquement sur demande, veuillez prendre en compte le temps de préparation de votre commande 1 à 2 jours.

Retours : Pour des raisons d'hygiène, tous les produits vendus sont non remboursables et non échangeables. 

Annulation de commandes : Pour toute commande en ligne facturée et payée mais pas encore envoyée par la poste, l'annulation sera accompagnée de frais administratifs correspondant à 15 % de la commande, le montant le plus élevé étant retenu. Si une commande a déjà été traitée et envoyée par la poste, l'annulation ne sera pas possible.

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

Shipping & Returns

Ordering through this website is simple & straight forward. Just add the products you want in the shopping cart and click the checkout button. Shipping options and charges will be computed automatically for you once you enter your shipping address. You will need to select your preferred shipping method from the options provided. Any coupon code can also be entered during this process. Payment can be made using Paypal, or credit cards.

Orders entered and paid for will be processed typically within 2 business day.

All orders made through this website are processed in pound term. Any currency conversion to another currency other than the pound are made using daily refreshed exchange rates. If you are based outside of London, the actual amount charged on your credit card or Paypal account will be based on your bank’s actual exchange rates where the transaction was cleared

Payment methods & policy :

Buy now with PayPal If you have an existing Paypal account, all you have to do is to select the payment by Paypal option when you checkout and you would be redirected to your paypal account to effect the payment directly. You will need to get ready your paypal login and password to proceed. This is our preferred option.

Buy now with PayPal We accept payment using Visa, Mastercard, American Express & Discover credit cards. You need to select the credit card payment with Stripe option when you checkout and you will automatically be redirected to the Stripe site.

Special Note:
If you encounter a message from Paypal like “The credit card you entered cannot be used for this payment. Please enter a different credit card number.”, you might want to try again using a different card. The reasons behind this message is not made clear by Paypal but it appears to be related to Paypal’s security & fraud protection system. Another way of working around this is to registered your card with a Paypal account and use the Paypal account to make the payment.

Shipping : We deliver within 5 working days, orders are only on request, please take into account the preparation time of your order 1-2 days.

Returns : For hygiene reasons, all goods sold are non-refundable and non-exchangeable. 

Order cancellation policy : For any online orders that are invoiced and paid for but not mailed out yet, cancellation will come with an administration charge of 15% of the order, whichever is higher. If an order has already been processed and mailed out, cancellation will not be possible.

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish